Top

Clakett Chaize

TEST BANIERE 1

Qui sont-ils ?

Créée en 1994 par Bernard Chaize, la société Chaize Environnement recycle sur son site de La Couture Boussey dans l’Eure, 800 tonnes de polymères techniques par an.

En 2004, après des années de recherche, la société CHAIZE Environnement a mis au point et breveté son produit phare, le Pévétex®, une matière première réutilisable, issu du recyclage du PVC souple avec fibres provenant principalement de l’industrie automobile.

Leur procédé, qui permet de réutiliser un plastique très difficilement recyclable, a été largement récompensé sous forme de Claketts, notamment par une Médaille d’or au CONCOURS LEPINE 2006 et 2007 et primé par le Ministère de l’Environnement en 2007.

Les Claketts

Les Claketts sont réalisées en Pévétex® et disponible à la vente du 29 au 46 en noire ou blanche.

Les Claketts sont des sandales d’un style nouveau et original : les lanières se détachent du bouton de l’entre doigts pour se rabattre et ne faire qu’une semelle plate et empilable.

Elles sont donc faciles à transporter. Elles résistent à l’eau de mer, ne marquent pas les bateaux et ont une bonne adhérence au sol grâce aux crampons.

Vous pouvez porter les Claketts telles quelles ou les acheter comme « base à décorer », à savoir laisser libre cours à votre talent pour en faire un produit créatif (décoration des lanières par des ajouts de fleurs, perles, paillettes, strass ou autres).

Les Claketts sont réalisées en Pévétex®, une matière première réutilisable. Ce sont des sandales d’un style nouveau et original : les lanières se détachent du bouton de l’entre doigts pour se rabattre et ne faire qu’une semelle plate et empilable. Elles sont également 100% personnalisables !

Retrouvez-les sur leur site internet et leur page facebook :

Comments are closed.